Erotilink : mon expérience & avis des utilisateurs

Pour faire des relations extra-conjugales discrètes, j’ai une préférence pour les sites de rencontres spécialisés dans cette catégorie. Avec le temps, j’ai découvert que les plateformes libertines et coquines sont peuvent être idéales. C’est le cas avec Erotilink, un site coquin.

Présentation, fonctionnalités disponibles, prix des abonnements, avis des utilisateurs… Je vous partage toutes les informations utiles dans cet avis détaillé. Je vous livre également mon expérience d’un mois sur Erotilink.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?

Je ne suis pas une experte. Mais depuis quelques années maintenant, je possède une certaine expérience dans les rencontres en ligne. Notamment en ce qui concerne les relations extra-conjugales. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis simplement une trentenaire mariée à un homme qui ne comble pas toutes mes attentes sexuelles.

Les relations adultères sont donc vite devenues mon passe-temps favori en son absence. Ce que j’aime, c’est la superbe sensation de plaire à un autre homme et le côté « interditet dangereux ». Je fais donc en sorte de satisfaire le maximum de mes pulsions sexuelles en toute discrétion.

Pour cela, j’utilise de nombreux sites de rencontres spécialisés. Avec le temps, j’ai appris tout un tas de choses sur ces plateformes en ligne. Je ne peux malheureusement pas parler de mon « hobby » à mon entourage. J’ai donc pris la décision de partager mes diverses expériences ici, sur ce blog.

Mon but est de vous dévoiler mes astuces, mes conseils, mes avis sur tel ou tel site de rencontre… Tout pour vous aider à vous épanouir pleinement dans votre sexualité.

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !

Présentation du site de rencontre Erotilink

Je trouve qu’Erotilink ressemble beaucoup à JM Plan Cul. Un site adoré par les hommes et les femmes à la recherche d’un coup d’un soir. Pour commencer, l’interface du site est très intuitive. Ce qui permet à tous les utilisateurs de prendre le site rapidement en main.

Erotilink propose une inscription gratuite est un accès 100 % gratuit pour toutes les femmes. Ce qui permet d’avoir une vaste communauté avec un ratio homme/femme plutôt équilibré. D’ailleurs, d’après les chiffres que j’ai vu sur le web, il y aurait plus d’un million de membres inscrits en France.

La plateforme de rencontres coquines met à disposition de nombreuses fonctionnalités pour aider les membres à trouver un partenaire de sexe. Certaines options vous permettent de trier plus facilement les profils qui vous correspondent. D’autres vous aide à échanger avec eux en toute simplicité.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

La communauté s’élève à plus d’un million de membres. Les profils sont donc divers et variés. Ce qui permet d’avoir un large choix lors de nos recherches. En ce qui concerne leur âge, je pense que la moyenne se situe aux alentours de 30 ans. J’ai quand même des personnes plus jeunes et plus âgées.

Le type de rencontre sur Erotilink est assez fixe : un plan cul sans histoire. La communauté est ouverte d’esprit, sans tabou et sans complexe. Si vous recherchez autre chose que du sexe, les profils risquent de vous décevoir !

Il y a-t-il de faux profils ?

J’ai eu quelques doutes sur certains profils. Ils faisaient un peu trop « parfaits » à mon goût. Quand la photo de profil ressemble à une pub avec un mannequin, je me méfie. Mais cela ne signifie pas pour autant que ce sont de faux profils. Par contre, j’ai reçu une dizaine de messages automatiques lors de mon inscription. Comme cela arrive sur la plupart des sites, je les ignore.

Comment choisir un site de rencontre coquin ?

Pour éviter de perdre du temps pour rien, je vous conseille de bien choisir votre site de rencontre. L’astuce, c’est de prendre en compte certains points à ne pas négliger. Voici les critères que je prends en considération dans le choix de ma plateforme de rencontres coquines.

La réputation du site de rencontre

Pour moi, une bonne réputation, c’est signe de fiabilité. Cela ne fait pas tout, mais ça offre tout de même une certaine garantie. Pour connaître ce genre d’information, je vous recommande de lire les avis des utilisateurs. Vous pouvez aussi lire des articles de blog comme celui-ci.

La communauté et les membres

Plus la communauté est grande, plus les profils sont divers et variés. Ce qui permet d’avoir un large choix de profils. Je trouve que ce n’est pas à négliger, étant donné que cela augmente les chances de faire des rencontres qui nous ressemblent. Veillez également que les membres soient actifs et ouverts d’esprit.

Les fonctionnalités proposées

Plus les fonctionnalités sont nombreuses, mieux c’est. Mais le lus importants pour moi, c’est qu’elles soient utiles et efficaces. Elles doivent me permettre de trouver rapidement un profil qui me plaît et d’engager la conversation facilement. La recherche avancée est sûrement la plus populaire pour trier les profils.

La présence de faux profils

Les faux profils peuvent nuire à l’expérience des utilisateurs. C’est pour ça que j’aime bien me renseigner sur le taux de leur présence. Il y en a toujours quelques-uns, mais j’essaie de me diriger vers des sites où ils sont peu présents. Les avis des utilisateurs vous seront d’une grande aide pour le découvrir.

Le prix des abonnements

Très souvent, l’inscription est gratuite. Et puis il y a des sites de rencontres 100 % gratuits, d’autres uniquement pour les femmes… Pour éviter toute mauvaise surprise, renseignez-vous au préalable sur le prix des divers abonnements proposés.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontres. Je vous propose des alternatives à Erotilink au cas où vous n’êtes pas séduit. Ou si vous souhaitez multiplier les plateformes ;).

Erotilink : 4/5

Erotilink est un site de rencontre coquin qui vaut vraiment le coup. Bien sûr, il est moins adapté aux personnes adeptes de BDSM comme moi. Mais il offre l’occasion de faire des rencontres chaudes et torrides rapidement. Sa grande communauté permet d’avoir du choix et ses fonctionnalités facilitent les échanges.

JM Adultères : 4,5/5

logo jm adultere

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses et efficaces ;
  • La communauté est accueillante et active ;
  • Le prix des abonnements pour les hommes est abordable ;
  • L’interface du site est intuitive.

Inconvénients

  • Il manque une application mobile ;
  • Le design version pc est un peu démodée.

JM Plan Cul : 4,5/5

Avantages

  • L’inscription est gratuite ;
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
  • La communauté est vaste et les membres sont coquins ;
  • Les fonctionnalités sont utiles et pratiques ;
  • Le prix est accessible pour les hommes ;
  • Peu de faux profils.

Inconvénients

  • Toujours pas d’appli mobile disponible ;
  • La version pc est un peu démodée.

Le processus d’inscription sur Erotilink

M’inscrire sur Erotilink m’a pris moins de cinq minutes. Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site web. Sur la page, vous pourrez voir le formulaire d’inscription ci-dessous :

Le processus étant rapide, très peu d’informations vous sont demandées pour créer un compte :

  • Votre sexe ;
  • Votre âge ;
  • Une adresse mail valide ;
  • Votre pseudo.

Sachez qu’Erotilink possède un système de vérification des profils. Vous allez donc recevoir un mail de confirmation afin de finaliser votre inscription. Vous pourrez par la suite créer votre profil.

Le site de rencontre est-il payant ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur Erotilink. Et la plateforme est 100 % gratuite pour les femmes. Ce qui permet d’avoir un ratio homme/femme le plus équilibré possible. Les hommes doivent donc souscrire à un abonnement premium. Une offre d’essai de deux semaines à prix réduit est proposée.

Tarifs des abonnements

Durée des abonnementsPrix des abonnements
Offre d’essai 2 semaines1,94 euro
Abonnement Bronze 1 mois49,94 euros
Abonnement Argent 2 mois31,99 euros par mois
Abonnement Or 3 mois32,99 euros par mois

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Erotilink

Les différentes fonctionnalités proposées sur Erotilink sont relativement simples et basiques. Mais je trouve qu’elles sont nombreuses et pratiques. J’ai une petite préférence pour le tchat et la webcam. C’est l’occasion de découvrir facilement la communauté et de rendre les échanges plus coquins. Hormis cela, voici les options principales :

  • Les messages : il s’agit simplement d’une messagerie dans laquelle tous vos messages reçus et envoyés sont archivés.
  • Les visites : cette option c’est l’occasion de découvrir les membres qui se sont rendus sur votre profil.
  • La Fanlist : ne perdez aucun membre de vue grâce à la fanlist qui regroupe tous vos profils favoris.
  • La Fanbox : ici vous avez la possibilité de voir les personnes qui vous ont mis dans leur Fanlist.

Les avantages et les inconvénients

Lors de mon test, j’ai noté les différents avantages et inconvénients. Je me suis bien sûr basée sur mon expérience personnelle. Mais j’ai également pris en compte les avis des utilisateurs.

Les avantages de Erotilink

  • L’inscription est gratuite pour tous les futurs membres ;
  • Le site est entièrement gratuit pour toutes les femmes ;
  • La communauté est grande avec des profils divers et variés ;
  • Les fonctionnalités sont pratiques (notamment le tchat et la webcam) ;
  • Le prix des abonnements sont attractifs ;
  • Le site se prend facilement en main.

Les inconvénients de Erotilink

  • Il n’y a pas d’application mobile ;
  • Le design fait un peu vieillot.

Les avis des utilisateurs

Je trouve les avis des utilisateurs plutôt positifs. La plupart des membres sont assez content de leur expérience. Bien évidemment, chaque personne est différente. Mais c’est toujours bon signe de lire ce genre de commentaire. Pour découvrir ces témoignages, je me rends sur TrustPilot.

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Erotilink

Voici le moment de découvrir si j’ai fait des rencontres sur Erotilink. Comme à chaque fois, j’ai testé la plateforme un mois environ. Je vous fais un petit retour d’expérience et j’en profite pour vous donner mon avis personnel.

Mon expérience en détail

Après mon inscription, je suis allée sur le tchat pour voir qui se cache derrière tous ces pseudos. J’adore échanger de cette façon 😊. J’ai reçu quelques messages et j’en ai également envoyé plusieurs. Et puis au bout de quelques jours, j’ai matché avec un homme d’une trentaine d’années.

On a discuté 2-3 soirées par le biais de la webcam et on a partagé des photos coquines pour se mettre dans l’ambiance. Et puis on s’est retrouvé un soir pour boire un verre. La suite s’est terminée dans son appart pour une nuit coquine.

Mon avis personnel

Tester des sites de rencontres ne garantit pas les rencontres. Mais Erotilink oui ! Vous l’avez compris, je suis très satisfaite de mon test sur cette plateforme de rencontre coquine. Les services proposés sont de qualité, on trouve facilement des plans cul à proximité, on peut publier des photos, utiliser le tchat et la webcam… Franchement, je suis totalement fan.

FAQ sur Erotilink

Je vous propose de découvrir toutes les informations importantes dans cette FAQ. Pour qu’elle soit la plus complète possible, je réponds aux questions les plus fréquentes sur internet.

Comment s’inscrire sur Erotilink ?

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet ;
  2. Remplissez le formulaire d’inscription ;
  3. Validez le lien dans le mail de confirmation afin de vérifier votre identité ;
  4. Créez votre profil et profitez.

Comment se connecter sur Erotilink ?

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet ;
  2. Indiquez votre pseudo ou adresse mail ;
  3. Notez votre mot de passe.

Comment se désinscrire d’Erotilink ?

  1. Connectez-vous à votre compte ;
  2. Rendez-vous sur « Paramètres » ;
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la rubrique « Supprimer mon compte » ;
  4. Suivez les instructions pour confirmer votre désinscription.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre Erotilink ?

La communauté se compose d’hommes et de femmes célibataires. La plateforme rassemble des profils de tout âge, mais j’ai remarqué que les trentenaires sont un peu plus présents.

Quel type de rencontre sur Erotilink ?

Les membres recherchent avant tout un coup d’un soir sans se prendre la tête. Certains profils désirent aussi trouver un plan cul régulier.

Il y a-t-il de faux profils sur la plateforme Erotilink ?

J’ai uniquement croisé la route de profils incomplets ou inactifs. Aucun problème à signaler lorsque j’ai testé la plateforme. Rien ne vous empêche de rester méfiant avec les comptes qui vous paraissent suspects.

Le site de rencontres Erotilink est-il payant ?

Vous pourrez vous inscrire gratuitement sur Erotilink. Et les femmes ont accès gratuitement à toutes les fonctionnalités. Les hommes doivent souscrire à un abonnement premium pour en profiter eux aussi.

Combien coûte un abonnement sur Erotilink ?

  • Offre d’essai 2 semaines : 1,94 euro ;
  • Abonnement Bronze (1 mois) : 49,94 euros ;
  • Abonnement Argent (2 mois) : 31,99 euros par mois ;
  • Abonnement Or (3 mois) : 32,99 euros par mois.

Comment se désabonner de l’abonnement premium ?

  1. Connectez-vous à votre compte Easyflirt ;
  2. Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page ;
  3. Sélectionnez « Mon abonnement » dans le menu déroulant ;
  4. Cliquez sur « Annuler mon abonnement » ;
  5. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser la résiliation de votre abonnement.

Erotilink : un site libertin fiable ou une arnaque ?

Erotilink est un site libertin très bien noté sur internet. Son service client est à l’écoute et plutôt réactif. Quant au système de vérification des profils, cela réduit les risques de comptes malveillants. Je pense que je ne vous mens pas en vous disant que c’est une plateforme fiable.

Erotilink a réussi à me séduire grâce à sa facilité d’utilisation et sa simplicité.

Une plateforme basique, mais efficace.

Et personnellement, je n’en demande pas plus.

Laisser un commentaire