Qui est Sarah ?

Les Confessions de Sarah

Je me présente : je suis Sarah, une jeune femme de 30 ans qui adore faire des rencontres adultères via des sites… J’aime croquer la vie à pleines dents, m’amuser et profiter à fond de chaque moment. Ici, je vous dévoile un peu plus d’informations sur moi.

Pourquoi l’adultère me plaît-il ?

Je suis en couple depuis plusieurs années, mais cela ne m’empêche pas d’avoir des aventures extraconjugales assez fréquemment. Même si j’aime d’un amour sincère mon petit ami, je crois que j’apprécie encore plus la femme que je suis quand je rencontre pour la première fois un homme, après avoir échangé plusieurs messages torrides avec lui. D’ailleurs, ce qui m’a poussé vers l’infidélité, c’est aussi ce besoin irrémédiable de plaire et cet attrait pour l’interdit… Il faut dire qu’au sein de notre couple, c’est moi qui suis la plus coquine ! 

Comment suis-je physiquement ?

A., mon petit ami, n’est évidemment pas au courant de mes activités. C’est pourquoi, vous ne trouverez pas de photos de moi sur ce blog. Cependant, comme je suis joueuse, je vous donne avec plaisir plusieurs détails sur mon physique, pour que vous puissiez faire marcher votre imagination et peut-être même me croiser sur un site de rencontres… 

  • Je suis une femme pulpeuse.
  • J’ai les cheveux longs et blonds. 
  • Mes yeux sont clairs, d’une couleur qui se situe entre le bleu et le vert. 
  • J’ai plusieurs petits tatouages, répartis sur différents endroits de mon corps. 
  • J’ai une poitrine généreuse.
  • Je mesure 1m69.

Existe-t-il des anecdotes amusantes à mon sujet ?

Comme je trouve cela très excitant de partager avec vous des détails personnels me concernant, en voici d’autres, un peu plus croustillants et sexy cette fois-ci.

  • Mon travail m’oblige à porter un uniforme, il m’arrive de m’en servir lors d’un jeu de rôle érotique. 
  • Je réserve certains sous-vêtements très provocants pour mes rencontres extraconjugales, et les cachent dans un tiroir. 
  • J’aime particulièrement travailler le bas de mon corps à la salle de sport, et sentir les regards de certains hommes se poser sur moi. 
  • Je suis inscrite sur plusieurs sites différents, spécialisés dans les rencontres adultères.

Tu l’auras compris, j’assume pleinement d’être infidèle. Le principal pour moi, c’est de profiter pleinement du plaisir charnel. J’ai donc créé ce blog dans le but de partager avec vous mes expériences sur les sites de rencontres, et éventuellement de vous donner quelques conseils.