Les sites de rencontres libertins sont un espace idéal pour faire des rencontres extra-conjugales. Les membres inscrits cherchent généralement des aventures d’un soir, rien de sérieux. Tout ce que je recherche.
Il y a quelque temps, j’ai testé la plateforme Jalf.com. Un site libertin que je connaissais de nom uniquement. J’ai voulu me faire ma propre idée 😊. Après quelques semaines d’utilisation, je vous partage mon expérience et mon avis sur ce site libertin.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?
Les relations adultères sont donc vite devenues mon passe-temps favori en son absence. Ce que j’aime, c’est la superbe sensation de plaire à un autre homme et le côté « interdit et dangereux ». Je fais donc en sorte de satisfaire le maximum de mes pulsions sexuelles en toute discrétion.
Pour cela, j’utilise de nombreux sites de rencontres spécialisés. Avec le temps, j’ai appris tout un tas de choses sur ces plateformes en ligne. Je ne peux malheureusement pas parler de mon « hobby » à mon entourage. J’ai donc pris la décision de partager mes diverses expériences ici, sur ce blog.
Mon but est de vous dévoiler mes astuces, mes conseils, mes avis sur tel ou tel site de rencontre… Tout pour vous aider à vous épanouir pleinement dans votre sexualité.
Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici !
Présentation du site de rencontre Jalf
Ce qui m’a séduit dès le premier coup d’œil, c’est le logo de Jalf et son inscription : Jouer avec le fantasme. Je vous avoue que j’aime beaucoup ce concept 😉.
Sur Jalf, vous avez la possibilité de faire toutes sortes de rencontres : cougars, libertines, BDSM, triolisme… Pour vous aider à assouvir tous vos fantasmes, Jalf possède une grande communauté avec des membres actifs. Parfait pour trouver un partenaire de sexe rapidement.
Par ailleurs, Jalf compte plus de 3 millions de membres à travers le monde. Et après 10 ans, la communauté ne cesse de s’agrandir. J’ai cherché à connaître le nombre de membres en France, mais je n’ai pas trouvé cette info 🤷♀️.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?
J’ai vite remarqué que les profils étaient très variés sur ce site de rencontre libertin. Mais au bout de quelques semaines, j’ai noté quelques similitudes entre ces derniers. Pour commencer, les membres sont principalement des hommes et des femmes célibataires.
Lors de mon test, j’ai croisé le chemin de quelques couples libertins. J’ai discuté avec l’un d’eux sur le tchat, ils étaient à la recherche d’un plan à trois. Dans l’ensemble, la communauté est ouverte d’esprits et parle sans complexe et sans tabou.
En ce qui concerne l’âge moyen, je dirais entre 30 et 40 ans. La plupart des profils que j’ai survolés avaient la trentaine. C’est d’ailleurs la tranche d’âge la plus courante sur les sites de rencontres coquines.
Il y a-t-il de faux profils ?
Comme sur la plupart des sites de rencontres, j’ai pu voir des profils incomplets et reçu des messages indésirables. Mais je ne parlerais pas de faux profils. Je trouve que la modération est assez efficace sur le site.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Afin de vous aider à situer Jalf sur la toile, voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontre. Pour vous donner le maximum d’informations, j’ai choisi deux sites que j’ai déjà testés : JM Date et JM Adultère.
Jalf : 4/5
Jalf est un site libertin qui tient ses promesses. La plateforme s’utilise en toute simplicité, facilitant ainsi les prises de contact. La communauté est importante, les fonctionnalités intéressantes, les profils sont de tout âge… Jalf s’adapte donc à tout type de personne. Et le tchat et la webcam sont très utiles pour rendre les échanges chauds et torrides.
JM Date : 4,5/5
Avantages
- L’inscription est gratuite pour tout le monde (en couple ou célibataire) ;
- Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement ;
- La communauté est très vaste, avec des membres actifs ;
- Les fonctionnalités sont nombreuses, facilitant ainsi les échanges ;
- L’interface est intuitive et permet de prendre le site en main très facilement ;
- Le taux de faux profils est relativement bas.
Inconvénients
- Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement.
- Le design commence à être un peu démodé.
JM Adultère : 4,5/5
Avantages
- L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
- Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
- La communauté est grande avec des membres discrets ;
- Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces ;
- Le prix des abonnements pour les hommes est abordable ;
- La version mobile est bien optimisée.
Inconvénients
- Une appli mobile serait intéressante ;
- La version PC mériterait un coup de jeune.
Le processus d’inscription sur Jalf
Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Jalf. C’est très simple, il vous suffit de répondre à quelques questions concernant vos préférences, vos informations personnelles, votre adresse mail…
Une fois cela fait, vous pourrez accéder à votre profil afin de choisir une photo et mettre en avant les informations que vous souhaitez partager avec les autres membres.
Le site de rencontre est-il payant ?
L’inscription et la création de profil sont gratuites. Mais si vous désirez accéder à toutes les fonctionnalités, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement. Plusieurs formules s’offrent à vous selon vos envies et vos attentes.
Tarifs des abonnements
Durée de l’abonnement | Prix de l’abonnement |
1 mois Gold | 29,90 euros |
3 mois Gold | 124,90 euros (un mois offert) |
12 mois Gold | 239,90 euros |
3 mois VIP | 59,90 euros |
12 mois VIP | 159 euros |
Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Jalf
On ne trouve pas de fonctionnalités extraordinaires sur Jalf. Mais je vous avoue que certaines de ces options sont assez intéressantes et plutôt pratiques. Vous avez la possibilité de :
- Consulter la liste des membres en ligne ;
- Envoyer des messages ;
- Faire de recherche à l’aide de l’outil avancé ;
- Utiliser la webcam pour des appels visios…
Les avantages et les inconvénients
Voici une petite vue d’ensemble sur les avantages et les inconvénients de Jalf.
Les avantages de Jalf
- L’inscription est gratuite ;
- La communauté est vaste avec des membres ouverts d’esprits ;
- Plusieurs types de rencontres sont possibles ;
- Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces ;
- La plateforme possède peu de faux profils ;
Les inconvénients de Jalf
- Il manque une application mobile ;
- La version gratuite est assez limitée.
Les avis des utilisateurs
En fouinant sur le net, j’ai trouvé divers blogs qui parlaient de Jalf. Dans l’ensemble, tout le monde est assez content de son expérience sur ce site coquin.
Voici l’un d’entre eux :
Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Jalf
Fini le blabla et place à mon retour d’expérience. Après plusieurs semaines d’utilisation, il s’en est passé des choses. J’en profite pour vous partager mon avis personnel sur Jalf !
Mon expérience en détail
J’ai passé deux mois sur Jalf. Et en deux mois, j’ai fait deux rencontres. Les deux hommes étaient des célibataires. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais j’ai entretenu une relation suivie avec l’un d’entre eux. Pendant un mois, on s’est vu une à deux fois par semaine selon nos disponibilités.
Je dois avouer que c’est plus simple d’avoir quelqu’un sous la main. Mais au fil du temps, je me suis lassée. Je suis déjà mariée, je ne veux pas m’attacher à un autre homme. Mon objectif est seulement de m’épanouir sexuellement.
Mon avis personnel
Je suis très contente de mon passage sur Jalf. Le prix des abonnements est un peu excessif je trouve. Surtout que j’ai l’habitude d’utiliser des plateformes 100 % gratuites pour les femmes.
Cela ne m’a pas empêché de faire des rencontres, de profiter pleinement des fonctionnalités, m’amuser avec la webcam… Un tas de petites choses qui valent le coup.
Le point de vue d’une femme infidèle sur Jalf
Pour des plans cul sans histoire, Jalf peut être une solution. J’ai une préférence pour les sites spécialisés dans les relations adultères. Mais sur ce site libertin, c’est tout à fait possible. C’est également le cas sur JM Date, qui est gratuit pour les femmes.
FAQ
Je pense à tout le monde, même aux personnes pressées. J’ai fait une mini FAQ pour vous faire gagner du temps.
Comment s’inscrire sur Jalf ?
Le processus d’inscription est simple et gratuit. Il vous suffit de vous rendre sur le site web et de répondre à quelques questions et de créer votre profil.
Le site de rencontre est-il payant ?
Il n’existe pas de version gratuite sur Jalf. Vous devez donc souscrire à un abonnement dès votre inscription validée. Un abonnement gold et VIP vous sont proposés. Le prix le plus bas s’élève à 29,90 euros pour un mois.
Quels sont les membres présents ?
Une grande majorité des membres sont des hommes et des femmes célibataires à la recherche d’une aventure d’un soir. On trouve également des couples qui désirent trouver un partenaire pour du triolisme. La plupart des membres ont la trentaine, mais on trouve des profils de tout âge.
Quel type de rencontre sur Jalf ?
Le type de rencontre est assez vaste sur Jalf. Vous avez la femme mature, triolisme, candaulisme…
Je pense avoir le tour de ce site libertin. Jalf n’est pas le meilleur à mes yeux, mais il reste une excellente alternative. Les rencontres sont possibles, les fonctionnalités intéressantes, la communauté est vaste… Une baisse des prix et une gratuité pour les femmes seraient le top 😉.